love_and_peace
Convertisseur Francs CFA <--> Euro
---> Mme CHANTAL NZALIE fait don de jouets aux enfants Fotouni ---- Association Du Bon Oeil (France) -- Merci pour votre soutien <---

Durand Multimdia

Restaurant le CoCotier

NouNou Martine

SOGOTRANS S.A.

Georgette

Windows & Doors

Bazar Maty Service

Hotel Bano Palace

Residence T

Livre d'or de Fotouni.net

 
 

--->Compteur De Visite<---

 

 

 

 

 

 

PRESENTATION DU PROJET CETIC DE FOTOUNI

Sa Majesté le Chef Supérieur,
Mesdames, Messieurs,
Honorables invités,
Vous êtes la bienvenue une fois de plus sur le site du CETIC de Fotouni.
Le projet qui a été porté par la Jeunesse Active de Fotouni (J.A.F), est la construction de 02 salles de classe en vue de l’ouverture officielle du CETIC à Fotouni.
Le bâtiment projeté loin d’être simple local abritant 02 salles de classe, est un immeuble futuriste à étages, de 03 niveaux (R+2), qui comportera à terme 12 salles de classe soient 04 par niveau.
Un escalier central sépare le bâtiment en deux blocs de 02 salles de classe chacun, et la J.A.F a entrepris, les travaux de  réalisation du premier bloc de 02 salles, situé au premier niveau (R.D.C) du bâtiment tel que vous voyez représenter sur ces plans.
Au stage actuel d’avancement des travaux, que vous allez  visitez tout à l’heure, nous avons déjà réalisé des fondations conséquentes pour les autres étages à venir, et on a achevé la construction des poteaux d’élévation du premier niveau. La prochaine étape sera constituée,  de la construction des poutres et des poutrelles, la pose des entrevous pour la réalisation de la dalle, puis suivront l’élévation des murs et les travaux de finitions.
Après la réalisation de ces 02 salles de classe, pour ma part, le suivi de la continuité des travaux de construction de ce bâtiment, des autres locaux qu’abritera le CETIC à savoir : le bloc administratif, les ateliers et les bâtiments d’hygiène, ainsi que tous les autres projets de bâtiments en vue du développement de notre village, doit être intégré dans la commission développement routier, donc je suggère pour les raisons sus-évoquées, qu’on le dénomme commission développement BTP ( Bâtiments et Travaux Publics).
Je vous remercie pour votre attention.
 LE RESPONSABLE DU SUIVI DES TRAVAUX     

JEAN PAUL TCHAMBA

Fotouni JAF