love_and_peace
Convertisseur Francs CFA <--> Euro
---> Mme CHANTAL NZALIE fait don de jouets aux enfants Fotouni ---- Association Du Bon Oeil (France) -- Merci pour votre soutien <---

Durand Multimdia

Restaurant le CoCotier

NouNou Martine

SOGOTRANS S.A.

Georgette

Windows & Doors

Bazar Maty Service

Hotel Bano Palace

Residence T

Livre d'or de Fotouni.net

 
 

--->Compteur De Visite<---

 

 

 

 

 

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 29/06/2013

ORDRE DU JOUR, Election du nouveau bureau

Réunion du 29/06/13
Ordre du jour :Election du nouveau bureau
Nouvelle des familles
Election du bureau

Ce 29 juin nous sommes au 13 rue Cécile à Maisons-Alfort chez Foo Siéwé. Après une météo défavorable des dernières semaines, nous avons un radieux soleil qui nous baigne de ses rayons. De toutes les familles présentes aujourd'hui il n'y a rien à signaler. Que du bonheur.
Nous sommes une poignée pour participer à l'élection du bureau de l'Assaff. Nous croyions que cette journée devait être à la hauteur de l'évènement mais surprise une poignée de membres alors que depuis le mois de février l'enthousiasme, la ferveur de voir changer les membres du bureau était au top vu notre présence massive à toutes les séances. Déception dirons-nous car les principaux candidats n'étaient pas présents sinon deux d'entre eux. Le président de la commission électorale ayant constaté cette défaillance et l'absence des autres candidats à tout simplement demandé le report de cette élection. Il précise que ensemble, nous sommes déterminés à construire des projets ambitieux pour notre association et notre communauté rien ne se fera à la hâte et nous attendrons le retour des membres absents afin de renouveler ce bureau.
Dans le même ordre d'idée, nous constatons que certains parmi nous, poussés par l'esprit du chacun pour soi, se marginalisent et ont pour ambition de fonder une nouvelle association fotouni. Qu'avons-nous fait de celle-ci « ASSAFF » ? Est-ce que nous pensons que c'est dans la division que nous réaliserons des projets pour notre communauté ? Nous avons toujours été au sein de cette association, ouverts aux contradictions et aux discussions. Nous trouvons que l'Assaff est le lieu indiqué pour faire valoir toutes nos idées et les projets qui placent fotouni au cœur des décisions et de nos préoccupations. Que ceux qui mûrissent ce projet destructeur se découragent car face à leurs ambitions, nous sommes déterminés à allier nos imaginations, nos expériences et nos énergies au service d'une cause commune. Ce projet ne se construira qu'avec la participation de chacune et de chacun d'entre nous.
Secrétaire de séance: Firmain Ngom's
Firmain Ngom's - secrétaire de séance